Friday, April 30, 2010

ADMINISTRATION 101: BONJOUR LES PROCRASTINATEUR(EUSE)S


Bienvenus Sur mon nouveau blog dans lequel je vais domper tous les sites cools, les photos trash, les expériences ludiques et les affaires pas pires que je trouve sur le web.


Notes d'utilisation.


1) En tout temps vous pouvez laisser un commentaire sur n'importe quel sujet.

2) Si un "post" ou mon langage vous offense, veuillez quitter et ne jamais plus revenir.

3) Si vous avez vous-même des sites à partager, des sujets que vous jugez adéquats pour être sur ce blog, envoyez-moi le link par mail. Je me ferai un plaisir de prendre le crédit de votre labeur. Nah... ça va me faire plaisir de mentionner votre nom.

4) Amusez-vous, partagez... L'information est gratuite. Y'a des trouvailles à faire sur le web. 

5) Si un jour, vous vous dites... Shit ! Il a plagié sur un autre site, j'ai déjà vu cette photo quelque part. Dites-vous que c'est normal. Tout ce que je vais mettre dans ce blog provient de quelque part ailleurs sur le web. C'est le but de ce blog. Farfouiller le web pour trouver les affaires le fun.

6) N'ayez pas peur de cliquer sur les liens à droite. Des heures de procrastination en perspective.

merci

-Eddie69


-Guillaume C


-Nick the Lover

No comments:

Post a Comment