Friday, April 30, 2010

INTERACTIVITÉ 101: ROBOT UNICORN ATTACK

Ça fait un petit moment que c'est sorti sur le web, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'en faire mention sur un blog dédié ultimement à la procrastination. Je ne sais pas ce qui a passé par la tête des concepteurs du jeu, mais ils ont réussi à faire la synthèse de tout ce qui est gaiement cheezy. La trame sonore, la toune "always" du groupe gay brit Erasure est aussi délicieusement appropriée. Bravo à Adult Swinm d'avoir produit ce bijou de la popculture. Des minutes frustrantes de plaisir à faire exploser votre licorne robot sur des étoiles géantes.





2 comments:

  1. Mon personnage préféré c'est le dauphin qui vient nous encourager à 5000 points. J'avoue que je ne comprends pas ses motivations (ni comment il peut nager alors qu'on est clairement en hauteur) mais je trouve que c'est celui avec lequel je pouvais le mieux m'identifier.

    Aussi, je suis quand même assez fier de mon score de 42545 points

    ReplyDelete
  2. Je viens de trouver une photo de Guillaume :
    http://poststuff2.entensity.net/042110/image.php?pic=uh.jpg

    C'est ce qui t'arrive quand on joue trop à ce jeu ;)
    Bonne journée :)

    ReplyDelete