Tuesday, May 25, 2010

MÉGALOMANIE 101: FUCK LES HUMMER



Cette année, tous les écolo-intégristes de la planète se réjouissaient de la mort du Hummer, trop polluant, trop cher, trop douchebag. Mais attention la bête est morte, mais une chose est sortie de ses entrailles en putréfaction: Le Knight XV de Conquest. Cette grosse patente blindée boit du bio-fuel comme un troupeau de chameaux faisant des réserves pour la traversée du Sahara. Ça coûte au moin 500 000 piasses US. Pis ça dispose de l'outil le plus nécéssaire en cas d'épidémie de Zombies: Un lecteur DVD. Rien ne vaut ce véhicule pour dire à tout le monde: Je suis un boss de la Mafia et/ou je suis un rapper homo nommé 50 Cent (tsé pour faire un hyperlien avec mon post précédent) 

Pour les ceusses qui me diront: "Eddie, ça look badass... me semble que t'aimerais ça avoir ce char là ! Me semble que ça irait bien avec toi, tsé vu que t'es crissement badass toi-même !" 

À ces étourdis, je rétorquerai: "Oui, en effet, si on me le donne, je vais le prendre volontier mais vous vous trompez du type de badass que je suis. Je vais plutôt revendre cette poubelle sur quatre roues pour pouvoir m'acheter ÇA à la place.

Voici le vidéo promo de la compagnie Conquest... Pour faire saliver les milliers de riches enfoirés qui consultent ce blog. Ah oui... Ultimate Fail aux designers de ce machin. Y manque un treuil, c'est important les treuils. Sur un gros jeep de même ça prend un treuil. Tout le monde veut un treuil. Moi j'aime les treu...


No comments:

Post a Comment