Monday, May 17, 2010

CRAPOLOGIE 101: ONION BULLY

Oh magnificience ! moi qui met des oignons dans n'importe quelle bouffe que je prépare. Voici mon sauveur ! N'y a-t-il pas plus merveilleux outils de cuisine? Comme le dit son nom, le "Onion Bully" a commencé sa carrière en taxant l'argent de lunch des pauvres petits oignons dans la cours d'école. Faque sortez vos cartes de crédits, et laissez vos voisins se poser des questions en vous voyant couper des oignons à travers la fenêtre de la cuisine.


Envoye, commandes-en un icite que je te prenne en photo avec ça dans 'yeule


1 comment:

  1. C'est tellement proche du logo de The Onion, et avec un numéro de téléphone 555 à la fin, je pensais que c'était une joke, mais apparemment c'est vrai.

    Faut vraiment que ta vie soit hot pour que pleurer en coupant des oignons soit un soucis majeur

    ReplyDelete