Sunday, May 9, 2010

QUÉBEC 101: GO ST-HYACINTHE !

Mario Bergeron un Maskoutain et fierté nationale brise le record Guiness du plus longtemps à jouer à un jeu vidéo de rôle NON-STOP. Le précendant record est 24h. Me semble que c'est pas beaucoup. Y doit bien y avoir un Koréen kekpart qui a dû passer une semaine complète mais y s'en est pas vanté. Mais Mario... oh Mario... lui va faire un 28 heures non-stop à Final Fantasy 7. St-Hyacinthe number one !!!


Dans un autre ordre d'idée mais pas vraiment, j'pense qu'à Ubisoft Québec, y'a un gars qui s'appelle Mario Brodeur. Il n'a pas lutté contre son destin...

2 comments:

  1. Man, ce gars doit avoir toute le sex qu'il veut à Maskouche maintenant.

    Je capote, TVCogeco utilise la même banque de background animé et de musique en canne que la compagnie où je faisais des vidéos corporatifs y'a 5 ans. Des bons souvenirs!

    ReplyDelete
  2. Benoit LaferriereMay 9, 2010 at 12:03 PM

    Wow, maintenant je suis fier de vivre a Saint-Hyacinthe!
    Si je croise ce gars la sur la rue, je vais lui demander un autographe si il n'est pas trop occupé a dealer avec une troupe de femmes en délire:)

    ReplyDelete