Thursday, May 6, 2010

GEEKITUDE 101: STREET FIGHTER ZOMBIES

C'est ben dessiné mais chui pas sûr de l'intérêt de las chose et de sa fonction dans l'avancement de l'humanité. M'enfin j'ai tellement mis de trente sous dans machine de Street Fighter II Turbo quand y'avait une arcade dans la côte d'Abraham (CIRCA 1986) que me voici donc obligé d'en parler. Moi je prenais toujours Blanka parce que c'était le plus facile à faire les passes spéciales de tapoche. Tsé, pèser vite sur un seul piton pour faire de l'électricité, ça c'est mon genre. Tsé pis j'ai toujours trouver cute Chun-li même si elle avait des jambes ben trop musclées à force de faire des "helicopter kicks".



Ahhh oui... pis y'ont faite un video avec Ryu et Ken. Pis pour une fois, les surcils de Ken sont respectés.


No comments:

Post a Comment