Tuesday, May 4, 2010

INTERACTIVITÉ 101: SUPER MARIO CROSSOVER

Tout comme le rappeur français Chuck Aznavour le chante:


Je vous parle d'un temps
Que les moins de vingt ans
Ne peuvent pas connaître...


Haaa nostalgie quand tu nous tiens. V'la tu pas que quelque part dans ce monde terne et sans éclat, un méga nerd a décidé de reprogrammer un classique des classiques: Super Mario Bros. Notre super tronche mégastar nous donne maintenant le choix de ne plus incarner le fameux plombier italien mais plutôt refaire le jeu avec d'autres vedettes du passé: Megaman, le dude de Castlevania, la chicks de Metroid, Link de Zelda ou bedon un des Rambos des pauvres de Contra. 





1 comment:

  1. Qu'est-ce que j'ai fait de mon enfance moi? J'ai joué à Mario Bros en masse, je jouait à Contra chez ma "blonde" de 4e année, mais j'avoue avoir jamais joué à aucun jeu mettant en vedette les autres personnages (Sauf un Zelda sur la Gamecube).

    J'espère garder mon droit de soumettre des post sur ce blog après cette confession...

    ReplyDelete