Wednesday, May 19, 2010

MÉGALOMANIE 101: FACEBOOK DANS MARDE UN TIT PEU


Depuis une coup' de semaines, un vent de controverse souffle sur Facebook... Des accusations de violations de "privacy" (yeah, comme si on ne savait pas que mettre nos photos sur le web ne les exposerait pas à tous). Des rumeurs que le petit nerd de Harvard qui a conçu le site s'en met plein les poches à nos dépends (yeah comme si le cash n'était pas le but de tout travail que l'on entreprend) et que ce même petit nerd nous prend tous pour des "dumb fucks" pour lui fournir nos renseignements personnels volontairement (Yeah, à bien y penser, c'est vrai que l'on est idiot).

Donc la grogne publique se fait sentir de plus en plus. On vient de passer les deux semaines avec le plus d'annulations de compte Facebook depuis longtemps. Trop peu trop tard? Personnellement je pense que Facebook est devenu trop gros pour mourir et n'être qu'une mode passagère. Mais je pensais ça aussi de MySpace. Donc je peux aussi bien me tromper. Moi je me dis que si mes amis lâchent Facebook, je vais lâcher aussi. Mais si tous mes amis se disent la même chose que moi, y'a personne qui va lâcher. Je pense que voilà tout le problème. Tout le monde a mis trop de temps à faire des galeries de photos, des vidéos, des links, reprendre contact avec des camarades de maternelle. Personne ne veut perdre tout ça en un click de souris. 

Dernièrement, j'ai un chum qui a lâché Facebook pendant une semaine. Devinez quoi... Il est revenu parce qu'il se sentait soudainement trop isoler. Et devinez quoi... Son compte est revenu pareil comme avant. Faque, c'est pas vrai que si vous effacez votre compte Facebook, il s'efface vraiment. Ça reste là, dans les banques de données du petit nerd d'Harvard. POUR TOUJOURS MOUHAHAHAHA DUMB FUCKS !

Des liens de circonstance:












5 comments:

  1. Man c'est tellement facile changer ses settings! Ben moins long que d'aller écrire sur 50 pages Facebook que "Facebook c'est des crosseurs lol!"

    Et l'internet c'est public, et tant mieux. Le monde veulent de la transparence et de l'ouverture d'internet, ben ça a un prix. Suffit d'arrêter de tout dire ce qui nous passe par la tête!

    Suffit de lire quelques commentaires sur des sites comme Youtube ou des pages publiques de Facebook pour voir que Zuckerberg a raison, most people are dumb fucks.

    Bon mon commentaire est pas très drôle, alors je vais faire une petite gigue comique pour compenser.

    Vous l'avez pas vu mais c'était drôle en chien.

    ReplyDelete
  2. Tu dis ça parce que toissi t'es un Roux.

    ReplyDelete
  3. Au moins lui il compense en étant un milliardaire... Moi y me reste quoi!?!

    ReplyDelete
  4. Il te reste l'honneur et la dignité.

    ReplyDelete
  5. Google pas mon nom, tu risque de retirer "dignité"...

    ReplyDelete