Sunday, May 9, 2010

QUÉBEC 101: DOUBLE MINI-GUN MADE IN QUÉBEC

Double mini-gun à louer pour vos tournage... J'ai jamais su pourquoi ça s'appelait un mini-gun. C'est gros en criss.  C'est deux fois plus intense que ce que Jesse Venture avait dans Predator. Vient avec une gogosse pour fixer sur votre char wannabe Death Race. Plus un moteur rotatif pour faire tourner les canons. Vous n'avez plus qu'à rajouter le feu et les douilles en post-production et bingo, vous avez la machine de la mort. Avoir su, j'aurais peut-être utiliser ça pour mon faux-trailer "La broutraillette de maman".

Parfait pour vos films d'actions, de SF post-Apo et vos spoofs de Rambo.

Location: 40$/semaine (C'est donné, croyez-moi)
Contact: Philippe Toupin
tondeuzes_cannibales@hotmail.com
(438) 884.0040


Aussi disponible:
Single Sci-fi mounted canon à louer pour 20$/semaine




1 comment:

  1. Heille j'ai pas écris Mini-Gun, j'ai écris ''Machine Gun''.

    P

    ReplyDelete