Tuesday, May 18, 2010

PITOUNERIE 101: WTF COUCHE-TARD ???


C'était mon dépanneur préféré dans le temps, quand je faisais des trips bouffe de 4am après avoir fumé des bates. Pis quand y cartaient pas trop sur les cigarettes. Pis quand y faisaient des 2 pour 1 sur les oeufs Cadbury le jour après Pâques. Pis quand y vendaient des vico aux fraises. Mais là... WTF... C'est la pub que j'aurais aimé réaliser tellement c'est n'importe quoi.

Notez bien que "Couche-Tard" se traduit par "Mac's" en anglais. C'est comme ça... eh.


3 comments:

  1. Petit thème aujourd'hui Ed? :)

    J'aime que la saveur s'appelle apparemment "WTF?"

    ReplyDelete
  2. tant qu'à moi le thème peut devenir récurent... je ne suis pas offusqué par l'homosexualité.

    ReplyDelete
  3. Trop sucré le jus par contre.

    ReplyDelete