Tuesday, June 8, 2010

ANATOMIE 101: AQUAMAN EST FRANÇAIS

Okay v'la un très beau vidéo en HD de Guillaume Néry, un gars qui est descendu à 600 pieds dans un trou d'eau au Bahamas avec une seule puff d'air en une seule shot. C'est  ce que les créateurs du vidéo prétendent. Je ne suis pas un expert en apnée donc je leur donne le bénéfice du doute. Dumoins je leur octroie le droit de dire qu'ils ont fait un magnifique vidéo. C'est effectivement superbe et le gars est crissement hot. La musique fit.

Chui le gars le moins amphibie du monde et mes oreilles me font mal quand je descends au fond d'une piscine à 4 mètres. De penser que ce gars va à 200 mètres sous l'eau sans se pêter les tympans me dit deux choses: 1) C'est un dieu surentrainé ou 2) c'est un criss de menteur. Encore là je connais pas trop cet univers de plongeurs donc, je lui donne le bénéfice du doute.

Au générique c'est écrit qu'il y a une seule caméraman mais dans le vidéo il a plusieurs angles de caméra ce qui me laisse croire soit: 1) C'est du fake et le vidéo n'a pas été prise dans une seule descente. 2) Le plongeur est tellement hot qu'il est même capable de freiner sa descente pour laisser à la caméraman le loisir d'aller placer sa caméra dans un autre angle. 3) La caméraman est une pieuvre et dispose de plusieurs caméras. 4) Il y a plusieurs caméramen mais il n'y a qu'une seule qui n'a pas eu la honte d'écrire son nom au générique.

Si c'est one-shot, je me demande à quel moment de la descente, il a décidé de mettre sa montre...


2 comments:

  1. C'est crissement cool ce qu'il fait mais je trouve qu'il a l'air d'un douche avec ses petites mises-en-scène

    ReplyDelete
  2. C'est clair que c'est un Brice de Nice.

    ReplyDelete