Wednesday, June 9, 2010

CRAPOLOGIE 101: TITANIC 2

Câliss, ça fait 8 ans que je travaille sur le scénario de la suite de Titanic et quelqu'un me fend l'herbe sous les pieds. Non seulement on me vole l'idée mais en plus, leur idée est meilleure. Jack Dawson (Dicaprio) se fait réanimer par des sirènes du futur et devient le roi les humains sub-aquatiques. L'épave du titanic devient la base d'une gang de pirates sirènes et leur chef Raggaro. C'est fucking génial !!! Fuck you Megamonolith Prictures inc.  Mon rêve de gloire à Hollywood s'éteint à jamais. J'avais même réussi à contacter Céline Dion pour qu'elle chante "My heart will go on again yo biatch". Pis dans mon scénario, y'a une scène dans laquelle une sirène fait une pipe à un gars sous l'eau. Ostie c'est ce que tout le monde veut voir depuis que les sirènes existent.

P.s. avis aux acteurs et actrices, Megamonolith se cherche des sirènes. CASTING CALL


3 comments:

  1. Mmm, ça sent drôle. Vous sentez ça?

    Ah, je crois que c'est l'odeur d'une poursuite avec extrême préjudice qui va s'assurer que ce projet ait jamais lieu.

    Dommage, j'aurais aimé qu'un sirène ramasse le collier, remonte à la surface et crie à la vieille folle "What the fuck's wrong with ya boitch?!?"

    Les sirènes utilisent l'expression "Boitch", vérifiez sur Wikipedia.

    ReplyDelete
  2. Parce que nous sommes une équipe et que je refuse que Guillaume soit traiter de menteur !

    http://www.urbandictionary.com/define.php?term=Boitch

    ReplyDelete
  3. heum .. spa sérieux st'affaire la

    ReplyDelete