Monday, June 7, 2010

GEEKITUDE 101: CAD BANE

Cad Bane est le nouveau chasseur de prime méchant dans l'univers de Star Wars.



Comme vous pourrez le voir, son personnage n'a pas  une mentalité très complexe. On en attendait pas plus de la gang à Lucas qui n'est pas réputée pour créer des personnages avec de la profondeur. On a affaire ici à un chasseur de primes tout ce qu'il y a de plus standard. Je me permettrai ce commentaire assez commun: Pour un personnage en 3D, il est très unidimensionnel. 

Desc: Cad Bane était un chasseur de prime durant la période de la Guerre des Clones. Il était même considéré à ce moment là comme le meilleur mercenaire de la galaxie et ses services se payaient très cher. Certains disaient que ce «titre » lui était revenu suite à la mort de Jango Fett sur Géonosis. Il était froid, calculateur, et pouvait se montrer cruel, tous les moyens étant bons pour arriver à ses fins. Bane ne reculait pas devant le danger ou les défis, à condition que la paye suive. Le chasseur de prime préférerait agir seul, cela lui permettait de garder un contrôle total et de pouvoir improviser en cas de problème. Dans les rares cas où il devait faire équipe, il ne se souciait guère de ces acolytes dans la mesure où le boulot était fait. Il était également arrogant, adorant montrer sa valeur et ses victoires, surtout si l’adversaire était puissant.

mais ce que je trouve intéressant c'est qu'il semble avoir été inspiré sur Lee Van Cliff du film: Le Bon, la Brute et le Truand...




No comments:

Post a Comment