Tuesday, June 1, 2010

GÉOGRAPHIE 101: GLEN CANYON

Esti que c'est beau. Des superbes photos qui me font encore réaliser tristement que je n'aurai pas assez d'une seule vie pour visiter tous les places hot sur la planète. La solution: devenir immortel. C'est ce que je compte faire.


Ce qui est plate avec ce genre d'endroit, c'est que c'est full hot mais chui sûr que si j'y vais, y va y avoir une tonne de grosses touristes américaines ou une armée de Japs avec des Kodaks qui vont me gâcher la vue.



2 comments:

  1. Pas nécessairement. Quand je suis allé à Hawaii l'an passé, on est allé sur une île moins touristique et populeuse, Kauai. Il y a un endroit qui s'appelle Na Pali Coast, qui est prêt de ce qu'ils appellent "The Grand Canyon of the Pacific". Quand on reste proche de la route, oui c'est plein de monde, mais on a fait une trail assez difficile d'une dizaine de kilomètre qui nous menait au rebord de la côte, probablement à un des meilleurs endroits.

    On a été seul une bonne demi-heure, après quelques jeunes pas dérangeants nous ont rejoint.

    C'est ça le truc, sortir des sentiers battus (asphaltés) autant que possible.

    Ça m'a permi de prendre cette photo:
    http://www.flickr.com/photos/guigblog/4110665285/in/set-72157622546131016/

    ReplyDelete
  2. T'as-tu rencontrer Mila Jovovich sur la trail?

    ReplyDelete