Thursday, June 10, 2010

MÉGALOMANIE 101: LE YACHT D'AMIDALA IRL

Pour 25 millions de bidous, vous pouvez vous procurer ce yacht fini aluminium comme celui de la Sénatrice Amidala mais qui va sur l'eau et pas dans l'espace. En prime, le canot de sauvetage a été remplacé par un char de course exclusif. Il roule tellement vite qu'il flotte. Demain je m'achète un ticket de lotto 6/49. Ce bateau est un investissement car même avec mon corps qui ramolit, j'aurai grâce à ce yacht, encore le charisme nécéssaire pour me pogner une fille dans chaque port. Et après une heure au soleil, je pourrai me faire cuire un oeuf sur sa coque.



Criss... vu de même, c'est rare un char qui look autant de devant que de derrière. 

2 comments:

  1. Mmm Ed va falloir qu'on se parle d'anatomie, car c'est pas les filles que tu vas te pogner dans les ports qui sont supposé avoir une coque...

    Peut-être en Thaïlande remarque...

    ReplyDelete
  2. Come bang your cock in Bangkok

    ReplyDelete