Monday, June 7, 2010

MODE 101: GIRL ON GIRL KISS

Ahhh... Le baiser lesbien. Ce reflet de la bicuriosité inhérente en chaque femme. Une étude attentive de la récente histoire de l'humanité révèle qu'il y a de plus en plus de filles qui s'embrassent en public. Comme vous le devinez sûrement, je ne suis pas religieux et je ne suis pas homophobe et donc je dis aux filles: Vous avez droit de vous embrasser tant que vous le voulez devant moi, ça ne me choquera pas. Même que si vous me le demandez gentiment, je suis prêt à vous donner des cours si vous avez besoin de conseils pratiques.



Cette mode existe depuis longtemps mais nous devons à Madonna et Britney Spears, le fait que ça soit rendu full mainstream super cool mode yeah. Le problème n'est pas le baiser lesbien en tant que tel. Le problème c'est la motivation derrière. 

Voici les règles de base selon moi du baiser lesbien.

1. Deux adolescentes saoûles qui s'embrassent dans un party pour attirer l'attention d'une bande de fratboys excités = MAL

2. Neve Campbell et Denise Richards dans une piscine = BIEN


3. Scarlett Johanson et Sandra Bullock aux MTV awards = MAL

4. Deux filles devant moi dans l'intimité d'une chambre à coucher = BIEN

5. Miley Cyrus qui fait semblant d'embrasser une de ses danseuses pendant un show pour surfer sur le hype Madonna/Spears = MAL

6. Deux filles qui s'embrassent en essayant des soutiens-gorges dans une cabine chez La Senza = BIEN

7. Une chanteuse pop qui en vante les mérites mais qui ne le fait pas dans son vidéo = MAL


8. Commencer sa carrière d'actrice avec la plus belle scène de lesbiennes de tous les temps dans un film de David Lynch = BIEN


9. Commencer sa carrière d'actrice dans une scène de lesbianisme dans un des 6 films d'American Pie = MAL

No comments:

Post a Comment