Tuesday, August 31, 2010

ANATOMIE 101: LES PIRES CARTES DE BASEBALL

Tsé, photoshop, ça n'a pas toujours existé et en voici des preuves formelles. Voici une collection des cartes de baseball les plus douteuses. Des fois c'est le joueurs qui n'est pas beau, desfois c'est la pose qui est ridicule. Desfois c'est un unisurcil. Car un unisurcil c'est toujours drôle.


la collection ICI

ANATOMIE 101: UN SEIN DE MODEL EN 3D

Miranda qui? Kerr? Who the fuck? Ah okay un model de Victoria's secret se montre une boule dans le magazine Vogue Italie. Ah ces vicelards de Ritals! Mais c'est en 3D donc c'est de l'Art. D'ailleurs tout le concept du photoshoot repose sur le fait qu'on est supposé avoir une paire de lunettes 3D qui traine quelque part dans la maison. Dès que je réussis à retrouver dans ma boîte de cochonneries, ma paire que j'ai pogné en allant voir Avatar je vous dit si ça marche cte 3D-là. Pour l'instant allez voir la full gallerie, c'est pas dégueu du tout. Quoique que j'inclus dans ce post la photo la plus interressante du lot.

GEEKITUDE 101: TRON GUY

Jay Maynard a.k.a: The Tron Guy a son propre site internet. Non peu fier d'être le porte-étentard de la vieille génération de Tron, il offre une gallerie de lui-même avec son costume et son casque de hockey modifié dans toutes sorte d'occasions des plus banals. Avis aux femmes: Jay est célibataire (en tout cas chu pas mal sûr), il pilote des avions et c'est un consultant en informatique. De quoi vous envoyez en l'air et ne jamais avoir de malawares.



Monday, August 30, 2010

PITOUNERIE 101: 38KKK


Sheyla Hershey est maintenant la fière femme avec les plus gros seins au monde. Du 38kkk. La pitoune de 5'3" du texas à du aller au Brésil pour la dernière opération parce que c'est illégal de mettre autant de silicone dans une même personne.

Fascinant!


Friday, August 27, 2010

INTERACTIVITÉ 101: PULSATE

Bon je reviens un peu à la base du pourquoi nous avons parti ce blog, c'est-à-dire de trouver des sites nous permettant de perdre notre temps. Et bien voici un machin qui vous permettra de fixer votre écran et de partir dans la lune en moins de deux. Des tits cercles qui font une note de musique quand ils se cognent ensemble. Ça brille par sa simplicité et je vous suggère de faire une ou deux petites rangées de trois cercles collés. En fait vous ne pourrez même pas vous dire que ce que vous venez de faire c,est de la marde ou non, vous vous serez déjà auto-hypnotisés et vous serez en train de vous imaginer dans vos prochaines vacances.


MÉGALOMANIE 101: GASPILLE DE BALLES

Tsé c'est beau l'art mais ce gars-là, on le paye pour casser du jihadiste pas pour gaspiller ses balles sur un mur. M'enfin j'imagine que c'est quand même mieux que tuer du vrai monde. Et aussi que le vidéo soit fake, mais extrêmement bien fait, àa rend la chose cool...


 Bullet Art from three legged legs on Vimeo.

COOLATION 101: PAPER ZOMBIES

Un tuyau de Pierre JKL de Brest. Une compagnie de téloche à décider de baser sa papeterie sur le thème des zombies. C'est très bien réussi et graphiquement c'est impec. Je voudrais la collection au complet.



SOCIOLOGIE 101: AH! LA FERME!

Je me souviens de l'époque dans ma prime jeunesse ou je devions aller faire les foins. Bizarrement, on à jamais pensé à faire ça...

Thursday, August 26, 2010

YOUTUBE 101: WANTED 02


Oui j'ai vu, la pochette du film est un ripoff de celle de Cobra avec Stallone. Néanmoins, je suis prêt à parier qu'il s'agit du film de Ninjas le plus divertissant de tous les temps. Pourquoi? Juste par la prestation hallucinante du héros: Tony à la voix rauque. Voici des extraits pour vous convaincre que c'est définitivement le chefd'oeuvre de Ninjas le plus sous-estimé de l'univers. Je veux ce film...



"Le sang que tu as perdu n'a pas coulé en vain"

ZOOLOGIE 101: ME PLAINDRE À LA SPCA

Tabarnak... Déjà que les chiens mènent une vie de chien mais en plusse faut que des grosses torches pas fines les humilient. Je pensais que je perdais mon temps avec les jeux vidéos, mais le Grooming (parce que c'est comme ça que cette idiotie s'appelle) est maintenant dans mon livre à moi, l'activité humaine la plus honteuse et inutile. Bon je m'emporte un peu trop. Dans le fond j'm'en criss. Le n'aurai probablement jamais de chien. Sauf s'il y a un jour la troisième guerre mondiale, dans ce cas je veux celui de Madmax.



Wednesday, August 25, 2010

QUÉBEC 101: TECHNIQUE NADEAU

Bon. J'ai définitivement perdu tout respect pour la société québécoise des années 70-80. Envoyez-moi un email si vous re-connaissez votre père ou votre mère là-dedans !

COOLATION 101: KLAUS LE CARISTE

JP Chénedé vous invite à checker ce court-métrage bien bidonnant qui vaut la peinde d'être vu dans son intégralité (ça dure 9 min). Les conseils de sécurité pour un chauffeur de lift. Avec du gore en prime.

PITOUNERIE 101: TRON GIRL

Une toune de geek pour des geeks avec de la popculture en prime et une fille en cyber bikini pour passer la gratte sur youtube. Perfect combo! Allez voir le reste de la série "The key to awesome'. C'est sympa.

MODE 101: STARWARS YOGA

C'est probablement une grosse farce, mais y'a quand même quelqu'un qui a mis du temps et de l'effort à élaborer cette connerie. En fait, mais si ça à d'l'air d'une niaiserie, je trouve que le vrai Yoga à l'air aussi fou. Les vrais adeptes de ce mode de relaxation millénaire (comme le faucon) pourront me dire que je n'ai rien compris que ça fait vraiment du bien au corps. À ça je répondrai: Une bonne fellation suivie d'une Corona bien froide fait encore mieux la job.


Plusse de positions de Yoga ICI

Merci à Magenta pour le tuyau.

CRAPOLOGIE 101: STEVEN SEAGAL on a CAN


Y parait que ça goûte le 7up cerise et que ça contient des genres de groseilles tibétaines. Mais avouons-le, la seule raison d'acheter cette merde, c'est parce qu'il y a la face de Seagal sur la can et que ça ferait bien comme bibelot dans notre étagère de DVD d'action poche. Moi j'ai une collection de film de Van Damme mais si je réussis un jour à me procurer une can de SS's LB, je vais commencer à ramasser les film de ce maître du haïkido dans la bin de films usagés à 4 piasses.

Wednesday, August 18, 2010

SOCIOLOGIE 101: EVIL CLOWN

Un gars qui s'appelle Dominic Deville est engagé par certains parents pour faire peur aux enfants. C'est une sorte de cadeaux de fêtes. Le gars envoye de texto de menace, les poursuit dans la rue et leurs lances des tartes a la crème. Drôle? Pas sur quelle sorte de mongol de parent ferait ça a leurs kids. Je cherche encore un service similaire à Québec..

Tuesday, August 17, 2010

Saturday, August 14, 2010

GEEKITUDE 101: STORMTROOPER

Nice. Sérieusement, tant qu'a avoir une grosse merde de H ou un ti-minou qui courre, je préfère de loin un kit comme ça pour pimper ma bagnole. La classe madame la marquise.



Wednesday, August 11, 2010

YOUTUBE 101: G.I. SADDAM

Pendant ce temps en Mésopotamie...

SOCIOLOGIE 101: McCROQUETTES FURY

En Ohio, faut pas se mettre entre une femme et ses McCroquettes. Apparemment, c'était l'heure du déjeuner et dans ce temps-là on sert pas la même bouffe que le reste de la journée. Moi aussi j'ai déjà ressentit cette rage lorsque j'ai voulu un BigMac à 7am en revenant d'une brosse nocture. Et qu'on ne vienne pas m'enlever ma sauce aigre-douce et mon Wrap au poulet sauce Ranch, là ça va sentir le meurtre.


Le video de la tapoche ici...

ou



CRAPOLOGIE 101 : DES MOTOS

J'aime bien les trucs hi-tech, mais ya des fois ou le low-tech ou même ugly-tech est amusant. Je vous ai trouvé une page pleine de motos, pas jeunes, pas toutes belles, mais ça vous occupe un 10 minutes sans avoir à réfléchir à votre job. Que vous devriez faire en ce moment d'ailleurs.

Tuesday, August 10, 2010

ADMINISTRATION 101: LETTRE À L'EDITEUR

Monsieur,

La présente pour vous aviser que suis drôle si ça me tente et que si l'image vaut 1000 mots, un texte serait la lettre qui fait déborder le vase. Sur ce, libre à vous de me congédier si je ne vous donne pas entière satisfaction. Les années passées à crasstination resteront marquées dans ma mémoire comme à chaque fois ou je pissasse ou crachasse dans votre café.

Sur ce, je retourne à mon travail, qui m'occupe les 2 mains.

ADMINISTRATION 101: MÉMO INTERNE

Monsieur Nick, je vous trouve paresseux... Veuillez svp inclure au moins une tentative de petit texte drôlatique pour mettre en contexte vos posts. je sais que vous êtes un homme occupé et je ne m'attends pas à grand chose de vous mais sachez que la direction vous voit en haute estime et aimerait que vous adhériez aux hauts standards que vous vous fixeriez vous-même.

Bien sûr, advenant le fait que vous soyez courroucé par cette semonce, vous pouvez remettre votre lettre de démission en trois examplaires dans la case postale de CRASSETINATION de la Finlande. Bon mon render d'After Effect est terminé, je vous quitte en vous laissant sur ce fabuleux testament de l'appréciation que l'administration de ce site possède à votre égard.

CRAPOLOGIE 101: BALLOONACY

Voici un video fascinant sur l'art mésopotamien de sculpter l'air. Nos ancêtres celtes avaient compris qu'avec de la volonté les Mayas pouvaient transférer leurs âmes païennes dans un sous-produit du pétrole moulé. Les Étrusques faisaient de même et aujourd'hui cette science est à notre portée. Moi qui n'est même pas capable de passer la première étape de souffler la balloune, je suis captivé par ce récit.

Monday, August 2, 2010

PITOUNERIE 101: AUTRE CULTURE


Parce que c'est lundi et que je pense aux autres sur la plage cubaine, fraternisant avec d'autre culture. Pour vous Messieurs: Poca La Hontas !!!


ANATOMIE 101: RÉSISTANCE CORPORELLE