Tuesday, August 10, 2010

ADMINISTRATION 101: MÉMO INTERNE

Monsieur Nick, je vous trouve paresseux... Veuillez svp inclure au moins une tentative de petit texte drôlatique pour mettre en contexte vos posts. je sais que vous êtes un homme occupé et je ne m'attends pas à grand chose de vous mais sachez que la direction vous voit en haute estime et aimerait que vous adhériez aux hauts standards que vous vous fixeriez vous-même.

Bien sûr, advenant le fait que vous soyez courroucé par cette semonce, vous pouvez remettre votre lettre de démission en trois examplaires dans la case postale de CRASSETINATION de la Finlande. Bon mon render d'After Effect est terminé, je vous quitte en vous laissant sur ce fabuleux testament de l'appréciation que l'administration de ce site possède à votre égard.


No comments:

Post a Comment