Tuesday, August 31, 2010

ANATOMIE 101: UN SEIN DE MODEL EN 3D

Miranda qui? Kerr? Who the fuck? Ah okay un model de Victoria's secret se montre une boule dans le magazine Vogue Italie. Ah ces vicelards de Ritals! Mais c'est en 3D donc c'est de l'Art. D'ailleurs tout le concept du photoshoot repose sur le fait qu'on est supposé avoir une paire de lunettes 3D qui traine quelque part dans la maison. Dès que je réussis à retrouver dans ma boîte de cochonneries, ma paire que j'ai pogné en allant voir Avatar je vous dit si ça marche cte 3D-là. Pour l'instant allez voir la full gallerie, c'est pas dégueu du tout. Quoique que j'inclus dans ce post la photo la plus interressante du lot.


1 comment:

  1. Ben Marcoux avait une paire (de lunettes) dans son bureau y'a pas longtemps!

    Vite, c'est une urgence!

    ReplyDelete