Wednesday, September 22, 2010

GÉOGRAPHIE 101: JESUSLAND

JESUSLAND


Localisation: Jesusland se trouve au Sud de ce qu'on appelle aujourd'hui (mais peut-être pas demain): Les États-Unis d'Amérique. En ce moment, j'ai un problème à appeler ça "unis".



Population: C'est là yousque vivent les Républicains, conservateurs, extrême-droitistes, racistes, rednecks, Ku Klux Klan, Texans obèses et autres décrocheurs scolaires dotés d'une coupe "mulet". Autrement dit, s'ils habitaient le Canada, ils voteraient pour Stephen Harper.



Religion: Selon eux, Jesus est américain et parlent l'anglais. Alors faudrait que les immigrants arrêtent de parler le mexicain. Les Musulmans, sont naturellement leurs pires ennemis sauf ceusses qui leur vendent du pétrole. Ils détestent aussi les homos et les droits de la femme. Voici un graphique du processus intellectuel de leur croyance.


Politique: Les connards de Jesusland votent en majorité pour le parti républicain GOP ou bedon des candidats républicains backés par le Tea Party et ses membres: les tea baggers (aucun rapport avec la pratique sexuelle du même nom). Le Tea Party revendique la fiscalité responsable, l'abaissement des taxes et le port de l'arme à feu en tout temps, mais tout ceci seulement quand c'est un homme noir à la présidence. Quand c'est un président blanc, c'est pas grave qu'ils se fassent fourer et que le gouvernement depense des miliards dans des guerres inutiles et coupe dans l'éducation.

Voici d'autres raisons pourquoi le Tea Party veut qu'Obama perde les prochaines élections. Ça se veut humoristique mais malheureusement c'est que c'est vraiment proche de leur façon de penser pour vrai.


1 comment:

  1. Très drôle...Et malheureusement un peu vrai

    ReplyDelete