Tuesday, December 14, 2010

COOLATION 101: LA QUINTESSENCE DE WALKING DEAD

Attention: SPOILERS


(p.s. ne regardez pas et ne lisez pas si vous n'avez pas vu encore la série...)


Tsé moi quand j'écoute une série de TV avec des zombies, j'm'attends à de la cervelle qui explose. J'veux pas voir deux soeurs pêcher dans une barque, j'veux pas voir des latinos thugs s'occuper de la pression artérielle d'un tit vieux dans un hospice et surtout pas passer le dernier épisode d'une excellente série dans le fond d'un bunker sous-terrain comme dans "Lost". Faque comme le disait si bien le syndicaliste Chartrand: "Moé le human interrest ça m'fait chier".

J'veux de l'hémoglobine... Voici donc les faits saillants de la série "Walking Dead".


2 comments:

  1. Ouin, cette série là, c'était le festival du « je vais être transformer en zombie » faque on va faire défiler tous les personnages, les uns après les autres devant toi pour te dire à quel point on t'appréciait !! Can we have some blood please !!!

    ReplyDelete
  2. La bd est de très loin supérieur à la série

    ReplyDelete