Monday, December 5, 2011

CRAPOLOGIE 101: OTAMATONE JUMBO

Ha ben câlibine, moi qui croyait qu'on ne pouvoir plus rien inventer de bon comme instrument de musique. Que tout avait déjà été fait. Qu'il n'y avait plus d'espoir. Faux... Chui juste pas sûr encore si j'aime ça. En fait, chui pas mal sûr que je trouve ça désagréable...

Thursday, December 1, 2011

MÉGALOMANIE 101: L'AN 2000



En 1900, ils avaient une très naïve conception de ce qu'allait être l'an 2000. Je dit naïve, je ne dis pas mauvaise... J'aimerais bien marcher sur l'eau avec des ballons. Allez voir toute la série d'images ici.

Merci Nancy.

Monday, November 28, 2011

GÉOGRAPHIE 101: AH LA SUÈDE

Il n'y a pas que des Suèdoises cochonnes en  Suède... Y'a aussi des fans de Styx.

Wednesday, November 23, 2011

QUÉBEC 101: PRIVILÈGE GYM

Entre Terre-Neuve et la Colombie Britanique se trouve le plus majestueux Gym de la Terre. Au Québec, naturellement, là où les rêves brisés se font recoller. J'écris des conneries pour que quand je vais me relire dans 5 ans, je pense que j'avais pris de la drogue.



QUÉBEC 101: UN BEAU CHALET

Un beau chalet sur le bord d'un lac est le rêve de tout Québécois qui se respecte.

Tuesday, November 15, 2011

ANATOMIE 101: AUTO-CATHÉTERISME

Ça d'l'air vraiment l'fun... Prochaine brosse, j'essaie 4 shure.

n. cathéterisme, introduction d'un cathéter, d'une sonde dans un conduit ou cavité naturels dans un but diagnostique ou thérapeutique (Médical) 

COOLATION 101: NEVERWET

Cool de voir que la science continue de faire des petits pas de temps en temps. La question maintenant est comment on fait pour laver notre linge après...

Sunday, November 13, 2011

GEEKITUDE 101: BROTHERBRAIN



Si comme moi vous avez vécu l'apogée des jeux vidéo 8bit, vous apprécierez BROTHERBRAIN, une gallerie de gif animés sympathique mettant en relief la beauté(?) et la simplicité des graphiques des jeux de notre adolescence. Si vous êtes né après 1987... Premièrement, allez chier. Vous êtes probablement plus beau et plus en forme que moi. Deuxièmement, passez votre chemin, vous avez probablement grandit avec la playstation 1 et votre cerveau ne comprend que les références nostalgiques post Final Fantasy VII.

Monday, October 31, 2011

SOCIOLOGIE 101: PARTY !!!

Impossible d'égaler le degré de plaisir éprouvé par ces gens. De la classe et de la dignité à revendre. Je mourrai malheureusement sans jamais avoir été autant festif de mon vivant.

Friday, October 28, 2011

COOLATION 101: TILTED TWISTER


Cet homme pourrait contribuer à la science mais il a plutôt décidé de jouer au LEGO. Son nom est Hans Andersson et il construit des robots en LEGO mindstorm.



Tuesday, October 25, 2011

SOCIOLOGIE 101: DARWINISME YOUTUBIEN

Ce video aussi idiot que banal nous fait réaliser au moins une chose. Dans la quête ultime de la célébrité instantanée et temporaire sur le web, certains idiots nous rendent service en s'assurant eux-même de ne pas pouvoir procréer la prochaine génération d'idiots. 

Wednesday, October 19, 2011

MODE 101: TOKIDOKI BARBIE

Sèmant déjà la controverse chez les crétins conservateurs, la nouvelle Barbie (de collection donc à tirage limité) possède un look plus edgy et des tattoos. Personnellement, si sa version réelle existait, je trouverais pas ça dégueu. Et je trouve ben cute le tit chien déguisé en cactus. Bon ceci étant dit, cette Barbie a été designée par l'Italienne Simone Legno, créatrice de la ligne de mode Tokidoki. (Oups Simone est un homme, me corrige Joëlle Cloutier, spécialiste en gars qui ont des noms de filles et vice-versa) Blah blah, pour plusse de renseignements inutiles, faites vos recherches vous-memes sur les interwebs.


Monday, October 17, 2011

PITOUNERIE 101: PRINCESS LEIAAAAAAH

J'trouve que Georges Lucas commence à être drôlement con mais y'a des sous-produits popculturels de Starwars qui continuent à me plaire...


Thursday, October 13, 2011

ANATOMIE 101: OUUUUUUUCH CÄLISS!

Yousque ça se passe? Au Japon, naturellement.

COOLATION 101: TRIPORNOMÉTRIE


Quelqu'un, quelque part dans l'univers de la perte de temps sur les Interwebs, s'est dit que ça serait une bonne idée de dédier un blog à l'analyse des tableaux scolaires dans les films pornographiques. D'en corriger les erreurs et de leur donner des notes scolaires. Well done monsieur... Au nombre toujours grandissant de films de cul avec des schoolgirls cochonnes et des profs vicieux, le gars qui à fait CE SITE s'est donné un bon contrat de vie et redéfinit le terme "combiner l'inutile à l'agréable".

RELIGION 101: JE LIKE DIEU

Voici un site des plus inutiles qui vous laisse croire que votre opinion compte sur le fait que vous aimiez ou non des "quotes" de la Bible. Vous voyez ce que je viens de faire? Je viens de mettre une lettre majuscule au début du mot bible. Ça c'est fait tout seul. J'en suis désolé. J'accuse mon éducation catholique. Allez donc "liker" des passages de la Bible pour que tous vos amis Facebook sachent que vous êtes un hypocrite que que vous respectez la Bible, mais seulement les boutes qui vous arrangent.

Wednesday, October 12, 2011

INTERACTIVITÉ 101: EL FUAAA!

En Juin dernier, le site de nouvelles Nayaritenlinea.mx interviewait un robineux sur la rue, Julio César Segura, qui prétendait possèder un pouvoir surnaturel "EL FUA" (Fuerza Universal Aplicada), Il n'en fallait pas moins pour que des gars en fassent un jeu vidéo flash.



Tuesday, October 11, 2011

GÉOGRAPHIE 101: AH LA FINLANDE 4

Il s'en passe des choses en Finlande... Ici on voit un bench press fail de la part de Otto Selin. C'est pas super interressant comme vidéo. Ça m'a juste bien fait rire les convulsions des jambes grassouillettes aux petits pieds. Et comme j'aime rire du malheur des autres...

MODE 101: DES SOURIRES ET DU SPRAY NET

Ça n'en prend pas beaucoup pour embellir une femme... Ou l'inverse.

YOUTUBE 101 : INTERNET 4 KIDS

Allez les enfants! C'est cool. C'est rad. Ça s'appelle l'internet...

Thursday, October 6, 2011

ANATOMIE 101: PFFFF JE ME TAIS...

Faire de l'exercice assis sur son cul en faisant danser deux assiettes dans nos mains... bravo. I rest my case... 

PITOUNERIE 101 : Серебро-Мама Люба

J'pense que je ferais Québec-Montréal avec elles plutôt que de prendre l'ostie d'Orleans Express de marde de cul de pas confortable de pas abordable ! Pis pour une fois, ça me dérangera pas de m'assoir au milieu...

GÉOGRAPHIE 101: AH LA FINLANDE 3

J'mets beaucoup de crap sur crassetination mais on en oublie que c'est essentiellement un blog conçu pour perdre du temps sur le web... Et on peut aussi bien perdre du temps à regarder des belles choses...

Aurora Borealis in Finnish Lapland 2011 from Flatlight Films on Vimeo.

Wednesday, October 5, 2011

ZOOLOGIE 101 : MOLD DOG

En Arizona, faîtes affaire avec le chien anti-moisissure pour vos besoins d'antimoisissurerie...

SOCIOLOGIE 101: SE SORTIR DES SIDDUATIONS DIFFICILES

Oui oui... "sidduations". Comme "situations" mais dit en ce bouchant le nez parce que ça pue...Tabarnak!

Tuesday, October 4, 2011

PITOUNERIE 101 : L'ÉVOLUTION DES JEUX VIDÉOS

Un vidéo naturellement à caractère éducatif... Combinant trois de mes plus grandes passions: Les chaises, les fonds noire et la technologie interractive.

Sunday, October 2, 2011

ZOOLOGIE 101 : PIG TATTOO

Tu vois a quel point une société à atteint le maximum de sa maturité lors que les cochons se font faire des tattoo's. Et je parle des animaux ici...



[clickety click] Tattoo pigs [clickety click]

Thursday, September 22, 2011

PITOUNERIE 101 : LA PUB VIENT EN AIDE AUX FEMMES

Il y a des façon de dire les choses dans la vie et je suis content de voir que la publicité puisse aider les femmes qui, sans aucun doute, pourrait rencontrer des difficultés à passer un message. J'invite ma femme à prendre note et à tout me dire dans les conditions présenté ci-dessous.

Monday, September 19, 2011

YOUTUBE 101 : BITCH SLOW DOWN

Enfin une façon de parler au femme d'aujourd'hui en phase avec le tempo de la vie moderne. J'entends déjà ED chanté ça...


Thursday, August 25, 2011

SOCIOLOGIE 101: LE MARIAGE


Je n'ai jamais vraiment cru au mariage. Si les gens veulent se passer la corde au cou c'est leur problème. Mais de grâce faites attention à qui vous engagez pour prendre vos photos. Câliss... V'la le TOP 40 DES PIRES MONTAGES PHOTOSHOP DE PHOTOS DE MARIAGE.

Tuesday, August 23, 2011

MODE 101: DES CRAVATES POUR LES FLICS


Pauvres policiers... Toujours mal sapés. Et bien grâce à TIES4COPS, vous pouvez aider la police à se trouver des couleurs de cravates dignes et distinguées. Personnelement je trouve que ce site entre merveilleusement dans le domaine de la perte de temps et c'est ce qui en fait l'intérêt. Merci à Odrelfe pour le tuyau.

SOCIOLOGIE 101: L'ASTROSUICIDE



En cancellant les vols de navettes spatiales, le gouvernement américain brise le rêve des jeunes enfants qui voulaient un jour voir les étoiles. Imaginez aussi cette nouvelle génération de jeunes astronautes qui s'entrainaient déjà pour un jour avoir la chance de faire partie de l'équipage de Endeavour. Hé bien ce rêve est fini. Kaput! Laissez les Chinois gagner la course vers Mars. LA MORT EST LE REMÈDE...

Wednesday, August 17, 2011

ADMINISTRATION 101: LA CRASSE D'ODRELFE


V'la une plug pour le site d'une copine qui se veut un euro-penchant plus propre de Crassetination mais tout aussi bourré de conneries. Il faut bien s'entraider en procrastineur professionel. Ça vaut la peine d'aller voir parce je risque de lui piquer des trouvailles de temps en temps. L'interface est plus "clean" que la mienne faque vous vous sentirez moins sale d'avoir visité LES P'TITS LIENS D'ODRELFE

COOLATION 101: ERR... COLLATION 101 ?



Menoum... Un site dédié à des photos de pallettes de chocolat coupées en deux à travers le monde... Si c'est pas de la bonne procrastination délicieuse, mon nom est cochon...

Tuesday, August 16, 2011

CRAPOLOGIE 101 : THE DOUCHE

Fini le luxe pis les ti-kits de douche fancy pour tapette. Voici venu le temps d'installer un truc simple et efficace et qui s'emporte en partout. Pense à ça pour ton voyage a Cuba mano!

Tuesday, August 9, 2011

YOUTUBE 101: MEANWHILE, AT THE APPLE STORE...

Probablement le truc le plus déroutant sociologiquement parlant. Pour avoir plusieurs amis arabes, je peux dire franchement que je n’avais jamais pensé que ce genre de vidéo pouvait exister.

EDIT :: Il semblerait que ce soit du bulgare, ce qui explique rien mais infirme mon afirmation précèdente.
Well, live and learn...

Monday, August 8, 2011

ZOOLOGIE 101: UN BELUGA CHIE DANS L'EAU

À 1 minute 6 secondes...

ZOOLOGIE 101: DES SINGES ET UN DAUPHIN

Une bonne bagarre à la russe sur le rebord glissant d'une piscine à dauphins. Je ne sais pas qui a commencé cette rixe physique mais y'a un des gars qui aurait dû comprendre que c'était pas sa journée après la cinquième fois qu'il tombe dans la soupe.

Thursday, August 4, 2011

PITOUNERIE 101 : VIVE LE SKATE!

Que dire de plus, moi j'ai toujours aimé ça le skateboard, un sport complet qui permet de repousser nos propres limites.

Thursday, July 28, 2011

CRAPOLOGIE 101: TOILET PRANK



Merci  à toi monsieur le Chinois de me montrer à faire un si exquis MAUVAIS COUP

ZOOLOGIE 101: AWWW BEN OUI UN BÉBÉ RHINO

Pour tous ceux qui ont failli se faire rentrer une corne de rhino dans l'cul et qui veulent faire la paix avec cet animal rébarbatif, check this out. C'est ça qui est ça... Un bébé rhinocéros est né au zoo de Tampa pis ça a donné quelque chose de cute. Ben tint, qui aurait pu croire qu'un bébé animal ça serait cute. Non monsieur, j'aurais jamais pensé ça. D'habitude je mets de la marde dans mon blog, mais là ça vaut la peine de procrastiner 5 minutes pour voir ce mammifère inférieur dans sa forme la plus infantile et docile. Avant qu'il ne devienne le monstre sanguinaire de nos cauchemars les plus récurents!

RELIGION 101: MUCHO JESUS

Quand on assiste à quelque chose de "awsome" la religion s'empart de nous et nous fait répéter le nom du Sauveur à profusion. C'est la leçon que l'on apprend dans ce video amateur. Et aussi qu'il faut faire attention avec les feux d'artifice de dépanneur.

Wednesday, July 27, 2011

SOCIOLOGIE 101: LE REPAS DU CONDAMNÉ


Aux USA, les prisonniers à qui on a donné la peine de mort comme sentence ont droit à un dernier repas avant leur exécution. Il faut que ce repas coûte 40$ ou moins et qu'il soit facile à se procurer dans les environs de la prison. Voici un projet de livre plus ou moins utile mais qui suscite néamoins une certaine fascination car je n'ai pas pu m'empêcher de procrastiner 5 minutes pour checker les photos...

Tuesday, July 26, 2011

RELIGION 101: BEST PREACHER

Oh boy... Il n'y a qu'un seul télé-évangéliste qui pourrait me convertir à la parole de Dieu et c'est celui-là. La plus cool coupe de cheveux, le plus cool green-screen et le plus cool caméraman style environnement Musique Plus au monde.

Monday, July 25, 2011

ANATOMIE 101: PAS BESOIN... (ENCORE)

Bon au moins j'aurai un plan B en cas d'outillage fatigué. Tsé parce que les hommes pensent avec leurs queues, faut de quoi pour stimuler notre intellect.

Monday, July 18, 2011

QUÉBEC 101: DU FIL À 30 PIASSES

Une rixe verbale entre une folle peut-être en boisson et des pêcheurs sur un quai qui utilisent du fil à 30 piasses. C'est super beau comme vidéo. Encore une fois, je suis fier de mon peuple et des 40 millions d'années d'évolution pour en arriver à ce summum d'humanité. On a un peu de mal à définir les enjeux et la cause réelle du conflit mais on s'imagine que tous les participants sont du ben bon monde une fois que l'on les connait bien.

Monday, July 11, 2011

GEEKITUDE 101: IN A JAPAN FAR FAR AWAY

Why not coconut?

YOUTUBE 101: EPIC RAP BATTLES OF HISTORY

Abe Lincoln contre Chuck Norris, Stephen Hawkins contre Einstein and much more...

MÉGALOMANIE 101: ACTION OBAMA


Vous pouvez toujours compter sur les Japonais pour faire des trucs discutables. Je ne suis pas trop sûr si c'est cool ou merdique mais j'aimerais quand même en posséder une: Obama action figure. Ça vient avec un micro, un drapeau américain et autres babioles et accessoires. Mais surtout, la figurine vient avec un sabre laser.  Toute la panoplie ICI

CRAPOLOGIE 101: HARPER vs TALIBANS

Un jeu d'echec avec des pions américains, canadiens, britaniques contre des pions talibans ou irakiens. Bravo... C'est super de bon goût. Le problème c'est de trouver un ami qui veut jouer du côté des Talibans. Moi je trouve la version canadienne très drôle avec le Roi Harper et sa Reine Elisabeth 2.

Friday, July 8, 2011

SOCIOLOGIE 101: FAUT PAS BOIRE ET CONDUIRE... NOTRE VAISSEAU

Ho boy, Je n'avais (navet) jamais vu ça... Un PSA (public service anouncement) anti alcool au volant de starwars. Ça ben d'l'air qu'en 1979 George Lucas commençait déjà à traire une vache qui a quatre pis sans fin.

ANATOMIE 101: LE SIDA TUE

Ouch je viens de déterrer cette vielle pub de 1987 sur le SIDA. Je pense que ça ne peut pas être aussi explicite comme funeste destin. Vous pognez le SIDA et vous vous transformez en quille de bowling en enfer. C'est sans équivoque. Bam!

Monday, June 27, 2011

COOLATION 101: DAREDROID



Oh boy! Une robe futuriste pour faire des drinks... Un combo de trois de mes passions, les femmes, la boisson et la science-fiction.

Thursday, June 23, 2011

Thursday, June 16, 2011

INTERACTIVITÉ 101:

J'ai toujours voulu lire Le Journal de Québec en russe. Voici un site qui nous permet de consulter des miliers de journeaux en ligne et même de les traduire dans beaucoup de langues. Pour les procrastineurs culturationnés... Tiens je vais aller voir les résultats le classement de la ligue de Rugby de Canberra.



Tuesday, June 14, 2011

SOCIOLOGIE 101: DESSINE-MOÉ UN MOUT... EUH L'INTERNET

Pour les ceusses qui veulent faire aller leur côté artistique, geek, pas d'vie, whatever, Il existe un site/concours... En une seule image, il faut exprimer de ce que c'est l'internet...



J'ai pas besoin de participer, quelqu'un l'a fait à ma place

ZOOLOGIE 101: LIONNE LUV BÉBÉ

Hahahoho des parents rigolent alors que si ce n'était pas d'une vitre blindée de 6 pouces, bébé aurait servi de déjeuner. J'aurais personnellement presque préféré visionner avec horreur et une certaine dose de fierté, maman lion engloutir la tête du chérubin. 

Monday, May 30, 2011

THANATOLOGIE 101: MACHO MAN

Randy "Macho Man" Savage"
(1952-2011)

Rest in Peace grosse brute. Tu m'as bien amusé au début des années 80. La lutte WWF le samedi midi ( après les handicapés jouant au water polo des "Héros du Samedi") pendant que mes parents allaient faire l'épicerie, c'était ma religion.

PITOUNERIE 101: BEST SUPERGIRL

Pas besoin de gros lolos ni trop de flonflons, C'est la représentation cosplay la plus jolie de Supergirl. Voilà. Sexy monday's back.


COOLATION 101: MAINTENANT VOUS POUVEZ MOURIR EN PAIX

Je me réconcilie avec la vie. L'humain mérite de survivre à sa propre extinction. L'internet a été inventé pour une seule et unique raison. ÇA!

GEEKITUDE 101: DES ENFOIRÉS DE JEDI

Vu que c'est rendu facile de rajouter des effets de sabres lasers sur n'importe quoi, ben on assiste souvent à du n'importe quoi...

Tuesday, May 3, 2011

ANATOMIE 101: VIN DIESEL BREAKDANCE

Avant de devenir un gros paquet de muscles et la vilaine caricature de lui-même qu'il est aujourd'hui, Vin Dielsel était cool dans son jeune temps.


Friday, April 15, 2011

ZOOLOGIE 101: DINO CRISIS

Bon enfin de la pédagogie efficace. Après avoir moumounisé les kids à coups de Barney le dinosaure mauve dès leur jeune age, voilà qu'on remet les pendules à l'heure en faisant entrer dino réaliste dans la cafétéria. 

Wednesday, April 13, 2011

ANATOMIE 101: STEVE BUSCEMEYES


Un ostie de concept fucké par des chicks avec les yeux de Steve Buscemi. Pourquoi ça existe? J'en sais foutrement rien...

Friday, April 8, 2011

CRAPOLOGIE 101: SLOBSTOPPER

J'ai pas mon permis de conduire, mais maintenant je peux enfin aller prendre mon cours. Vous voyez, c'est pas que j'avais peur des voitures. J'avais tout simplement la phobie de me renverser d'la marde dessus en regardant des belles filles passer devant mon hood.

Thursday, April 7, 2011

GEEKITUDE 101: BAT EVOLUTION

Parce que la crassetination bien ordonné commence par soit même, voici une longue et complète analyse de la bat-mobile à travers les ages. Pour vraiment perdre votre temps, lisez-la à haute voix comme si vous étiez dans un ralenti. P.s. Faut clicker pour voir en gros.



Wednesday, April 6, 2011

QUÉBEC 101: VIVE LE QUÉBEC LIBRE

J'pogne pas de postes de TV chez moi. J'ai donc raté la série de tv "Les Bougons" et cet extrait me le fait regretter. J'pensais pas qu'on pouvait faire du "gore de moeurs" de même à la télévision d'état canadienne.  Bravo et pas bravo en même temps car malheureusement, bien qu'étant supposément une grosse caricature, y'a vraiment du monde comme ça qui habite pas nécéssairement loin de chez moi. On rit et ça fait mal en même temps.

ZOOLOGIE 101: CHAUD LAPIN

Y a des moments dans la vie ou te dis : Ai-je vraiment tout essayé sexuellement? Suis-je allé au bout de ces petites expériences qui procurent des niveaux de plaisirs inespérés?

Tuesday, March 29, 2011

THANATOLOGIE 101: HARRY COOVER

Harry Coover, l'inventeur de la Krazy Glue est décédé à l'age respectable de 94 ans... Il est resté collé assez longtemps à la vie. HohoHahaaaaa. Dans un autre ordre d'idée, tu sais que t'es rendu vieux quand t'as vu ces annonces-là passer à la TV quand t'écoutais les p'tits bonzhommes le matin. C'est malheureusement mon cas...

GÉOGRAPHIE 101: LES DESSUS ET DESSOUS DE NOTRE PLANÈTE

Parce que quand le boss me cri après et me menace de plein de choses déplaisante si je poste pas de trucs ici, ben je prend mon courage à deux mains et je l'affronte. Puis je me rappelle qu'il à un chien neuf, pas super beau comme le mien mais avec des dents quand même, et je décide alors de poster ce truc que j'ai trouver sur le net.

Source OurAmazingPlanet.com, Exploring the wonder and beauty of planet Earth through exclusive news, features and images.

Monday, March 28, 2011

GÉOGRAPHIE 101: TOUT LE MONDE EN SOUTIF



Dans la section connaissance générale plus ou moins utile, v'la une carte interactive du monde selon la grosseur des poitrines... On perçoit ici les pays qui produisent le plus des produits laitiers à base d'hormones de croissances... au Canada on n'a pas à se plaindre. C'est juste parfait.

QUÉBEC 101: PIERRE & WALLY

Une perle rare de reportage... Un champion et son croco. Made in Québec. La délicieuse histoire d'un amour impossible avec le plus garage des propriétaires de reptile et son alligator mississippiensis.

Friday, March 25, 2011

YOUTUBE 101: RIRE OU NE PAS RIRE

Big Bang Theory. Ceux qui ne connaissent pas, c'est un sitcom qui met en vedette une bande de doctorant en science. La série entière repose sur l'opposition entre leur génie académique et leur lourd handicap social. Les geeks, dont je suis, devraient mouiller de gratitude qu'enfin un grand réseau américain essaie de nous faire rigoler. [insérer "Oooohh!" ici] J'ai probablement écouté trop de sitcoms dans mon adolescence, parce que mes glandes de Cowper restent au neutre. [insérer rire en canne ici] Autrement dit, j'ai beau essayer d'aimer ça, je trouve le show plate à mort. [rires à gorge déployées!]

Voilà qu'un inconnu entreprenant s'est donné comme mission d'enlever les rires en canne de certaines séquences pour prouver une fois pour toutes que c'est pas drôle. À mon avis ça marche plutôt bien, comme en témoigne un lucide commentateur (je vous épargne une traduction maladroite):

Suddenly, this show becomes a tragic docudrama about the challenges faced by the autistic.
Je n'ai pas la permission d'intégrer les clips directement dans cet article, suivez ces liens pour les visionner:


Regardez ensuite le résultat de l'exercice contraire, des rires en canne ajouté à un extrait dramatique du film The Shining et peut-être que vous arriverez à la même conclusion que moi: Kubrick était beaucoup plus drôle.



ANATOMIE 101: LE BERCEAU DE LA VIE




Voici une gallerie des plus hot photos de femmes enceintes qui ne vont certainement pas regretter leur passage dans les tubes interwebs. On se demande vraiment à quoi les photographes ont pensé.

Thursday, March 24, 2011

RELIGION 101: FARTING PREACHER

Ohlala comme j'aime ça du "cheap laugh". Un prêcheur qui pète. Ohhhhh. Même dans la trentaine avancée ça me fait toujours rire des blagouilles de flatulences.

RELIGION 101: POLE DANCING FOR JESUS

Rien de mieux après la messe du dimanche que d'aller faire du "Christian pole dancing"... Vraiment ça améliore notre spiritualité.

Monday, March 21, 2011

YOUTUBE 101: AGENCIA LOCO

Un jour lors d'un échange de vidéos, j'ai pris le documentaire dramatique en espagnol d'un pote et j'ai mis des sous-titres rigolos en dessous. Ce fut reçu à divers degrés d'hilarité mais l'auteur du sus-mentionné documentaire n'a pas du tout rit. Il est vrai que j'avais complètement détruit le propos de son vidéo et bien que ce n'était pas mon intention de mal faire, je me suis vite rendu compte de mon erreur. J'aurais dû plutôt sous-titré un soap opéra espanophone.

Thursday, March 17, 2011

PITOUNERIE 101: BUSTICE



Pas dégueu à regarder mais câliss que la vidéo est mauvaise... Une blonde Bimbo (Sara Jean Underwood, playmate du mois de juillet 2006) avec une poitrine généreuse combat les villains à coups de totons... Bra-fucking-vo ! C'est un concept nonriginal avec une actrice au talent en-dedans-du-commun. Et son nom est "Bustice"... Encore une fois bravo. Et... et... merci la vie de l'avoir si bien artificiellement munie.

Wednesday, March 16, 2011

PITOUNERIE 101 : DES SEINS QUI TUENT

Cette blondasse israelienne, Orit Fox, va devant vos yeux assasiner ce pauvre serpent à coups de seins. L'histoire au complet est ici.








SOCIOLOGIE 101: CASEY HEYNES WINS

Digne d'un conte de Walt Disney, voici une leçon de courage et de ténacité. Le p'tit gros de l'école qui se fait toujours écoeurer par des bullies, se venge enfin. Voyez l'héroïque performance de cette nouvelle sensation de youtube que la communauté web a baptisé avec amour: The "ZANGIEF" kid en l'honneur du lutteur russe de Street Fighter, amateur de marteau pilon.

L'original:


et voici naturellement un des centaines de remix que le vidéo a ou va engendrer...

Tuesday, March 15, 2011

GEEKITUDE 101: MARIO THE INDIE MOVIE

V'la se que ça aurait d'l'air un film de Super Mario Bros en version Sundance Festival low-budget.

INTERACTIVITÉ 101: THE ROOM 8bit GAME


 THE ROOM de Tommy Wiseau est considéré comme un des pires films de tous les temps avec des dialogues douteux et des acteurs pas full hot. Juste regarder la bande-annonce vous fera grincer des dents devant tant de relations conflictuelles entre les personnages. Il n'en fallait pas plus pour que ça devienne un film culte. Voici donc un jeu 8bit gratuit qui saura vous faire perdre un temps précieux sur le web, acte sanctionné par ce blog. Donc prenez votre midi à la job pour commander Johnny, le héros à la chevelure noire de jais, lors de ses tribulations journalières.

QUÉBEC 101: BIRDIE !!!

Incroyable! L'intensité et l'action du sport québécois ! Carl Carmoni, héros pour des millions de jeunes en plein centre de son élément nous montre ici comment la grace du ninja permet de gagner les prix fabuleux de 300 à 450 $. Oh la belle époque!



Et Eddie69 s'est même procuré son T-SHIRT

SOCIOLOGIE 101: KARATÉ KYLE


Hey les rejets au secondaire! Je sais que vos 5 ans d'étude intermédiaire peuvent être un enfer si vous ne fitez pas dans le moule social imposé par vos pairs. Je sais, j'ai passé presque par là. Heureusement pour moi, mes gênes asiatiques m'ont empêchés d'avoir de l'acnée et j'étais assez adroit en sports pour ne jamais être choisi en dernier.  Mais comme j'étais le plus petit de la classe, je n'ai jamais pu faire partie des "jocks" de l'école et me pogner la plus belle chicks de l'école. Ce qui n'est pas une mauvaise chose finalement. J'ai revu une photo d'elle sur Facebook et c'est rendu une ostie d'matante. Par contre je retournerais dans le temps pour aller cruiser la tite gênée de la classe. Aujourd'hui elle est rendue smoking hot.

Alors Nerds de ce monde, ne désespérez pas, vous pouvez toujours apprendre le karaté comme Kyle et vous faire justice.

ANATOMIE 101: 2 HEURES DE FATALITÉS



Deux heures ! Deux heures? Oui oui deux heures à regarder des tits bonhommes pixelisés se faire décâlisser la face de toutes les façons possibles. 

Sunday, March 13, 2011

ZOOLOGIE 101: ÉCREVISSE!

Êtes-vous de la génération qui a consacré une partie de son enfance à suivre les douloureuses aventures de Démétane, la petite grenouille? Si vous êtes comme moi, vous avez suivi les volées hebdomadaire que recevait Démétane jusqu'à ce que vous vous rendiez compte que l'émission était poche et que les meilleurs bouts étaient la toune du début et la toune de la fin. En bref, vous vous êtes désintéressé, vous n'avez pas vu la finale et aujourd'hui vous vous sentez coupable d'avoir manqué la dernière raclée de la sympathique rainette. S'est-il réconcilié avec l'Ecrevisse? A-t'il fait la paix avec la barbotte géante pognée en dessous d'un tas de roches? Est-ce que tout le monde se prend par la main et réalise que toute cette violence ne sert à rien? Réponse rapide: non. Ça finit dans une orgie de violence qui ne passerait plus à Radio-Canada aujourd'hui.

Pour la réponse longue, voici en italien les 21 minutes de la finale de Démétane. Sautez les bouts plates et vous en avez pour 5 minutes.




Wednesday, March 9, 2011

INTERACTIVITÉ 101: LE PITON D'INCEPTION

préparez-vous à de la manipulation très compliquée et de l'interactivité laborieuse. J'ai nommé: LE GROS PITON QUI FAIT LE BRUIT DU FADE IN / FADE OUT DANS LA BANDE-ANNONCE D'INCEPTION


CRAPOLOGIE 101: POLICE KEYBOARD

Nancy nous demande de focusser à 30 secondes dans le vidéo sur l'incroyable talent d'acteur de ce policier des relations publiques. La shot aurait dû durer 2 secondes mais y'en a 5 de trop. Sans compter le caméraman qui a le shake... Vraiment ça sert à rien de l'écouter au complet aller tu suite à la trentième seconde... 

Tuesday, March 8, 2011

PITOUNERIE 101: Девушки на оратора

C'est en russe mais pas besoin de faire trois ans de traduction à l'université Laval pour comprendre cette nouvelle pub (ou tentative) de Microlab.


p.s. Encore une fois la brunette l'emporte...


ZOOLOGIE 101: LES SERPENTS

Les serpents de plastique expliqué de long en lar... en long par un jeune geek.

Monday, March 7, 2011

QUÉBEC 101: LES AMIS DU MAIRE


Jean Tremblay, le maire du Saguenay, région semi-nordique du Québec part en croisade pour le maintien de la prière lors des réunions de son cabinet municipal.  La charte canadienne des droits et libertés, qui fait partie de la constitution, énonce dans son préambule que le Canada "est fondé sur des principes qui reconnaissent la suprématie de Dieu (WTF ???) et la règle de droit.

Le problème de monsieur le Maire réside dans le fait qu'il y a des salopards d'athéïstes comme moi qui veulent l'empêcher de pratiquer sa religion lors de ces séances politiques. Ces ignobles satanistes de merde veulent ne plus être obligés de prier avant de prendre des décisions municipales. Quelle hérésie!!! Tout le monde sait que sans l'accord de Dieu, il serait impossible de décider de "patcher" les nids de poules devant le Wal-Mart de Chicoutimi.

Mais la justice divine triomphera car le Maire possède de puissants alliés. Des Chrétiens justes et dignes, prêchant la tolérances via une rétorique sans faille qui fait honneur à leur religion.

Lisez ici la sagesse de Dieu:  LES AMIS DU MAIRE

Friday, March 4, 2011

COOLATION 101: RÉCUPÉRATION

Everything is a Remix, une la série documentaire en quatre parties du réalisateur new-yorkais Kirby Ferguson dont les deux premières sont déjà en ligne. Le premier volet se penche sur le remix musical.

Le second, ci-dessous, se focalise sur le cinéma, les adaptations de livres, de jouets, etc. Aussi sur les récupérations de scènes d'autres films, principalement George Lucas avec Star Wars, et, en bonus après le générique, de Quentin Tarantino, en juxtaposant les scènes de Kill Bill avec celles issues des films qui les ont inspirées. Ce qui n’a pas empêché ces réalisateurs de développer un style propre. Comme quoi l'originalité est parfois très relative.


La troisième partie traitera de ce qui est original et ce qui ne l’est pas.

Wednesday, March 2, 2011

RELIGION 101: LA NONE RÉPOND À VOS QUESTIONS



La couleur pourpre strikes back! Whoopi la rock n' none répond à vos question grâce à WHAT WOULD WHOOPI DO

Je l'ai essayé et ça marche!


Monday, February 28, 2011

ADMINISTRATION 101 : INTERLUDE

Je constate que ça procrastine pas mal dans l'administration interne. Pas de post depuis une semaine. Mais bon, ça me laisse toute la latitude pour mettre des trucs intelligents.



Moi, j'aime bien ça les pieuvres...

Monday, February 21, 2011

GEEKITUDE 101 : CAT-CAT

Le fan de starwars que je suis est troublé ce matin...

Comme pour le chocolat au bacon y'as des mélanges qui se font juste pas...



... Y'as même des t-shirts

Friday, February 18, 2011

YOUTUBE 101: DANS TON CUL

Un autre classique de Youtube. Un extrait majestueux de Rambo 3 version française... Un moment d'héroisme, de défiance et surtout, une joute intellectuelle.

COOLATION 101: 20 JOURS DE MONSTRES



Simon "Spiderzero"Lee a un nouveau défi: sculpter 20 monstres en 20 jours... Vous pouvez suivre sa démarche sur le site de BIGBLUETREE

Thursday, February 17, 2011

ANATOMIE 101: ASS CAM

Eille les boys on c'est fait prendre!


Même Jésus (1:53) ne peu résister postérieur féminin!

Wednesday, February 16, 2011

GÉOGRAPHIE 101: LA NORVÈGE

Je sais que l'on a notre lot de crétins, débiles, mongols, pas forts, consanguins au Québec, mais je ne vois jamais ce genre de truc là au nouvelle et je me demande vraiment pourquoi. Nous sommes aussi un pays nordique, pourquoi on ne voit pas ce genre de gentils débiles qui font de mal à personne ? On a juste des mon'oncs qui se noient en skydoo ou de sans-génies qui blessent leurs propres enfants en roulant saouls la nuit.

Tuesday, February 15, 2011

ANATOMIE 101: BACK TO THE FUTURE

Wow! Série vraiment cool de photos de personnes reproduisant une version jeune et plus agées d'elles-mêmes par la photographe Irina Werning. Même cadrage, même colo. Bonne idée. Merci Nane!



ANATOMIE 101: LA SODOMIE

La sodomie est un rapport sexuel qui consiste en une pénétration de l'anus du ou de la partenaire, généralement avec le pénis ou à l'aide d'un objet servant de phallusLe terme de sodomie vient du nom de la ville de Sodome qui, selon la Bible, fut détruite par Dieu après que ses habitants eurent tenté de violer des anges de Dieu réfugiés chez Loth, le neveu d'Abraham.(cf. l’épisode de Sodome et Gomorrhe)