Friday, February 11, 2011

CRAPOLOGIE 101: VOLE CAMION VOLE

Quelque part en Asie le directeur de marketing d'une usine à cossins s'adresse au directeur de la production:

MARKETING
J'ai vu dans mes rêves le prochain cossin qui va faire fureur dans le monde entier!

PRODUCTION
Ah fuck, il recommence...

MARKETING
Écoute bien ça, c'est un truck... télécommandé... miniature... en foam...
avec une hélice... QUI PEUT VOLER DANS UN GYMNASE!!!

PRODUCTION
T'es pas sérieux man?
Y'a toujours ben des limites à remplir de marde les Dollorama de ce monde!

MARKETING
Je le sais que ça va pogner,
c'est une licorne avec une battle axe qui me l'a dit cette nuit.

PRODUCTION
Écoute, faut que je parte la production des nouveaux balais à neige,
t'es dans mes jambes un peu.

MARKETING
(Sors un pistolet de sa poche et le pointe vers son collègue)
Scrape les balais on fait des camions volants, c'est tu clair?


1 comment: