Monday, March 7, 2011

QUÉBEC 101: LES AMIS DU MAIRE


Jean Tremblay, le maire du Saguenay, région semi-nordique du Québec part en croisade pour le maintien de la prière lors des réunions de son cabinet municipal.  La charte canadienne des droits et libertés, qui fait partie de la constitution, énonce dans son préambule que le Canada "est fondé sur des principes qui reconnaissent la suprématie de Dieu (WTF ???) et la règle de droit.

Le problème de monsieur le Maire réside dans le fait qu'il y a des salopards d'athéïstes comme moi qui veulent l'empêcher de pratiquer sa religion lors de ces séances politiques. Ces ignobles satanistes de merde veulent ne plus être obligés de prier avant de prendre des décisions municipales. Quelle hérésie!!! Tout le monde sait que sans l'accord de Dieu, il serait impossible de décider de "patcher" les nids de poules devant le Wal-Mart de Chicoutimi.

Mais la justice divine triomphera car le Maire possède de puissants alliés. Des Chrétiens justes et dignes, prêchant la tolérances via une rétorique sans faille qui fait honneur à leur religion.

Lisez ici la sagesse de Dieu:  LES AMIS DU MAIRE

No comments:

Post a Comment