Tuesday, March 15, 2011

SOCIOLOGIE 101: KARATÉ KYLE


Hey les rejets au secondaire! Je sais que vos 5 ans d'étude intermédiaire peuvent être un enfer si vous ne fitez pas dans le moule social imposé par vos pairs. Je sais, j'ai passé presque par là. Heureusement pour moi, mes gênes asiatiques m'ont empêchés d'avoir de l'acnée et j'étais assez adroit en sports pour ne jamais être choisi en dernier.  Mais comme j'étais le plus petit de la classe, je n'ai jamais pu faire partie des "jocks" de l'école et me pogner la plus belle chicks de l'école. Ce qui n'est pas une mauvaise chose finalement. J'ai revu une photo d'elle sur Facebook et c'est rendu une ostie d'matante. Par contre je retournerais dans le temps pour aller cruiser la tite gênée de la classe. Aujourd'hui elle est rendue smoking hot.

Alors Nerds de ce monde, ne désespérez pas, vous pouvez toujours apprendre le karaté comme Kyle et vous faire justice.


1 comment: